Campagne, Couture, Contemplation, le pouvoir des 3 C...

lundi 6 mai 2013

J’ai passé quelques jours à la campagne, chez mes grands-parents, où j’ai appris les bases de la couture avec ma grand-mère qui m’a enseigné les premières étapes de la création vestimentaire. 
Ses doigts de fée m’ont fascinée… 


J’ai adoré passer ces quelques jours hors du temps, en terrain conquis, avec pour seuls objectifs l’apprentissage et le partage. 

Je suis souvent prise par mes angoisses, sur le temps qui passe et les buts à atteindre pour devenir la personne que j’ai envie d'être, mais pendant ces quelques jours je me suis laissée aller à la contemplation, au présent.
J’ai eu le temps de beaucoup lire et contrairement à mon quotidien, j’étais en parfaite osmose avec le récit comme si l’extérieur n’existait plus…
J’avais le sentiment d’être dans une bulle, comme si le monde autour de moi faisait une pause. Un moment certes éphémère mais très ressourçant.






 Je reviens de cette semaine, les poumons remplis d’air et le cœur battant la chamade, avide de nouvelles découvertes, prête à entrevoir le futur.

4 commentaires:

  1. Très jolies photos et texte plein de pudeur.
    Aie confiance en toi, tu es pleine de qualités.
    Tu vas te réaliser, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos magnifiques et ton texte me touche beaucoup. Je vis dans une petite agglomération et je retrouve la verdure et la campagne très vite. Mais c'est pour moi aussi viscéral de faire une virée hebdomadaire dans mon cocon familial.
    Tu verras, tu réaliseras tous tes projets, c'est une certitude

    RépondreSupprimer
  3. Merci Emeline pour ton soutien et ta fidélité.

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger