Un week-end ensoleillé

mardi 19 février 2013


Découvrir sa nouvelle ville en compagnie de ses amis, est très agréable, surtout quand le soleil s’en mêle, et que tout s’organise de façon à ce que les moments passés ensemble approchent le contentement voire la perfection.

Dans une atmosphère sereine, paisible, sans contrainte ni stress, j’ai pris plaisir à arpenter les rues, observer, m’imprégner des lieux, pour une découverte sensorielle de notre nouveau port d’attache.

Bordeaux est une ville chargée d’histoire et chaque coin de rue peut vous conduire loin dans votre imaginaire.
La brocante sur les quais m’a ramené quelques années en arrière, entourée de tourne disque, coffre fort, machine à écrire et flacons en tout genre, un peu comme si j’avais fouillé dans les souvenirs de mes grands parents …


J’ai été surprise par la créativité de certains endroits, petits restos et boutiques indépendantes, à mille lieux des chaines nationales et sentiers battus, pour offrir des produits originaux et innovants.

Je suis soulagée de découvrir une ville féconde, jeune, et avide de nouveaux projets où rien n’est encore saturé et où tout est possible. Enfin, j’aime à le penser et à le croire. 







Après cette éclatante parenthèse, le temps d'un week-end, il est l'heure de repartir sur le chemin du quotidien avec l'espoir de vivre de prochains jours aussi heureux. 

2 commentaires:

  1. Cette sérénité apparaît dans chacune des photos

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un week-end qui fait du bien ;)

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger