Le jour d'après

lundi 11 février 2013

Me voilà de retour après quinze jours riches en émotions... Un déménagement, du nettoyage, des adieux, des séparations, un voyage, un réaménagement, une nouvelle ville, une nouvelle vie. 

Je ne me suis pas encore posée pour réfléchir à tout ça mais je sens bien que tout est en train de se transformer, de nouveaux chemins s’ouvrent devant moi.
Un déménagement, malgré l’euphorie du changement, engendre un choc émotionnel et un bouleversement des habitudes… Je suis donc, aujourd'hui, un peu déboussolée. J’ai l’impression de ne pas être dans la vraie vie, d’être en vacances ou entre parenthèses. Tant d'images se bousculent dans ma tête, des souvenirs des années passées, des moments plus récents partagés avec bienveillance, la générosité de certains, des regards échangés, de l'émoi, des instants forts et le coeur qui bat fort, très fort... 


Le vide et le voyage...


Une partie de la fine équipe des déménageurs parisiens




Petit à petit, l'oiseau fait son nid... 





Un jour avec et un jour sans... 

Je prends le temps de respirer et te regarder autour de moi, le ciel est partout, j'ai l'impression d'en avoir été privé quelques années, je ne me lasse plus de le contempler. 

d'une fenêtre...

J’aime l’idée que tout est à refaire même si c’est angoissant. Cela me procure une certaine liberté, qui j’espère, me donnera des ailes afin d’avoir la force de réussir là où j’ai envie d’aller, sur les chemins de la création.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger