If You Wait, London Grammar

jeudi 12 septembre 2013




Après If You Leave de Daughter, il y a If You Wait de London Grammar. C’est d’ailleurs un ami qui m’a conseillé d'écouter la musique de ce groupe en me dévoilant des similitudes avec le remarquable album de Daughter. Après vous avoir défendu l'album du printemps, je vous recommande aujourd'hui celui de la fin de l'été, voire de l'automne... J’ai commencé par écouter le titre Wasting My Young Years qui m’a, dès la première écoute, donné des frissons. La voix vous transporte, vous prend par la main et invite à en découvrir davantage.
Leur univers est doux, une bande son de fin de journée, que l’on déguste tranquillement, allongé sur son canapé, un verre de vin à la main, en fermant les yeux et en se laissant aller aux notes, aux différents rythmes et à la délicatesse de la voix.

Je vous laisse apprécier…





Si vous voulez voir ou revoir leur prestation en live, au Grand Journal, le 16/09/13 C'est par ici... <3

2 commentaires:

  1. Je te rejoins complètement une fois de plus dans ton coup de coeur ( Hanah a une voix magnifique ) et j'aime beaucoup les instrumentations.
    Et dire qu'ils n'ont qu'une 20 aine d'années lol
    Je me sens un peu vieille.
    Je vais sérieusement réfléchir à aller les voir le 18 Novembre sur Toulouse, faut que j'en parle autour de moi

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    C'est un groupe fantastique que j'ai découvert grâce à Mika lors de l'émission The Voice. J'ai téléchargé la chanson If You Wait sur http://m.mplay3.fr/ pour en faire ma sonnerie mobile il y a quelques mois déjà et depuis, je n'en ai pas changé. J'espère que le groupe sera en concert en France prochainement, car j'ai hâte de voir ces trois-là en live.

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger