Concrétisation...

lundi 10 décembre 2012



Voilà, c’est fait, nous partons dans deux mois vivre à Bordeaux…

Tout va changer, mes repères, mon quartier, mes habitudes, ma vie…. Et cela, dans quelques semaines… Alors bien sûr beaucoup de choses vont me manquer, comme ma sœur Julie et Mathieu mon frère (que de beaux moments partagés ensemble), mes amis (car la majorité vivent ici), et Paris. Oui, Paris aussi va me manquer, même si je la fuis un peu, je pense que la distance va améliorer notre relation, puisque je serais sûrement très heureuse de la retrouver pour les vacances, et ainsi je me concentrerais sur la multitude des choses qu’elle aura à m’offrir.

Cela fait maintenant cinq ans que j’habite ici, je me rends compte que ce voyage m’a fait grandir. Aujourd’hui, une page se tourne, je sais que les premiers temps seront rudes mais je suis certaine que tout se reconstruira petit à petit et que la vie deviendra belle.

Bordeaux m’ouvre les bras et je compte bien répondre à ses avances… 

1 commentaires:

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger