Ces derniers temps...

vendredi 28 septembre 2012



Depuis peu je n’ai plus d’activité professionnelle et passe donc beaucoup de temps chez moi, seule.
Je suis dans une phase transitoire. Et dans tout moment de latence, il y a des interrogations, des craintes, des angoisses …
Quel chemin vais-je emprunter ?  Que vais-je devenir ? Car c’est aujourd’hui, par mes choix, que tout va se jouer.











Ainsi, je suis ravie de voir mes amis, ma famille quand l’occasion se présente.  Cela me permet de m’évader, autour d’un café, d’un diner ou d’un déjeuner. Le plaisir d’une discussion échangée, de sourires partagés, qui sont les ingrédients nécessaires de la recette de mon contentement.












Quand je referme la porte derrière eux, je suis rêveuse du moment passé et apprécie l’instant présent qui m’offre la possibilité de me retrouver avec moi-même à nouveau, plus apaisée que jamais.


1 commentaires:

  1. Bravo Charlotte pour ce passage. Les temps sont durs mais la roue tourne... et tu peux compter sur tout le monde autour de toi !

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger